Boston la ligne d’arrivée – Documentaire.

Ce soir à 20h50 sur l’Equipe21, ne ratez pas « Boston, la ligne d’arrivée ». Un documentaire fort en émotions sur la vie après l’attentat de Boston en 2013 – produit et réalisé par 3W- What a Wanderful World, avec la patte de Khome à l’image et au son.

Khome une histoire…de courage. Le courage d’être debout et d’avancer malgré tout.

Khome une histoire… d’amour. Celui qui pousse un père à dépasser ses limites.

Khome une histoire… de persévérance, d’endurance. Un pied devant l’autre. Jusqu’à la ligne d’arrivée. A Boston.

Il y a un an, une bombe explosait à quelques mètres de la ligne d’arrivée du célèbre marathon de Boston, Etats-Unis. 3 morts et plus de 175 blessés. Boston, la ligne d’arrivée, c’est l’histoire de coureurs, de spectateurs qui vécurent ces évènements tragiques.

Amour de la course, amour de la vie, ce reportage produit par 3W avec les moyens techniques et l’expertise de Khome, raconte ces vies, ces destins. La résilience et l’espoir. Des histoires ordinaires subitement plongées dans l’extraordinaire.

La Khome family, pour qui raconter des histoires est la raison d’être, est fière d’avoir été partie prenante à ce projet qui place l’humain en son centre. Coureurs, victimes, reporters, des témoignages forts, d’une dignité et d’une humanité incroyables, c’est ce que nous vous proposons avec Boston, la ligne d’arrivée.

Une partie du reportage, se concentrant sur l’histoire formidable de Dick et Rick Hoyt a été diffusée le 23 mars dans l’émission 66 Minutes sur M6.

Rendez-vous donc ce soir sur l’Equipe21 à 20H50. En attendant, pour ceux qui ne l’aurait pas déjà vu, le teaser.